Translate

20200417

Coffin'ment MMXX part VIII avec Émilie ( Monarch!, Bombardement)


Avant hier je vous ai proposé de découvrir Shiran Kaidine et bien aujourd'hui c'est sa complice Émilie qui chante, crie et qui ajoute des ambiances avec tout un tas de pédales, looper au sein de Monarch! Elle s’époumone également dans un projet crust Bombardement
Elle nous a préparé une playlist "pas méga Trve" selon elle mais, c'est ce qu'elle écoute en ce moment!
Pour terminer je vous ai choisi le titre Black becomes the sun issu de l'album Omens. 20 minutes de sombres bonheurs.







*Si tu étais un animal, tu serais: un chat qui dort beaucoup
*Si tu étais une plante ou arbre ou fleur: un tilleul
 

*Si tu étais un élément: l'eau
*Si tu étais une saison: le printemps
*Si tu étais un des cinq sens:l odorat
---
Si tu étais un pays: l'Italie
Si tu étais une ville: Bayonne
Si tu étais une planète: Neptune
Si tu étais une pièce de la maison: l endroit le plus confortable. Si la couette était un pièce ce serait cool !
---
*Si tu étais un objet du quotidien: une théière
*Si tu étais un vêtement: une robe d été
 

---
*Si tu étais un livre: 24h de vie d une femme de zweig
*Si tu étais un personnage de fiction: je sais pas. Un perso un peu nul et maladroit mais gentil un peu con qui fait des conneries. J ai pas d exemples !
*Si tu étais un film: je m en souviens jamais assez et ça me marque pas trop. Je m endors devant en général. Quand j étais ado je regardais "autant en emporte le vent" souvent... Mais c était il y a longtemps.
*Si tu étais une célébrité: je sais pas du tout... J ai jamais été fan de personne.
*Si tu étais un dessin animé: le tombeau des lucioles
*Si tu étais une créature légendaire / imaginaire: un dragon
*Si tu étais une chanson: Call me de blondie
*Si tu étais un style de musique: elle existe que dans ma tête. Un genre de musique pop shoegaze avec des mélodies médiévales et des parties noise chelous. C est un univers !
*Si tu étais un instrument de musique: un basson
*Si tu étais un événement historique: la chute de l empire romain
---
*Si tu étais un plat: un risotto de fèves
*Si tu étais un dessert: un macaron à la framboise
*Si tu étais une friandise: un michoko
*Si tu étais un fruit: un abricot
*Si tu étais une boisson: du thé
*Si tu étais une odeur: le jasmin et le musc
---
*Si tu étais un sport: aucun. J ai jamais réussi à attraper une balle. Même de près !
*Si tu étais une fête/événement: aucun...
---
*Si tu étais un chiffre ou un nombre: le 8
*Si tu étais un hashtag: je suis contre les hashtags. Ça m énerve beaucoup.
*Si tu étais une mauvaise habitude: être bordélique
*Si tu étais une qualité: la gentillesse
*Si tu étais un gros mot: merde

Aucun commentaire: